Une campagne est lancée contre la fraude en matière de rénovation énergétique


Jeudi
28 novembre 2019

Julien Denormandie, Agnès Pannier-Runacher et Emmanuelle Wargon, ont présenté les actions décidées pour renforcer la lutte contre la fraude, améliorer l’information des consommateurs et rétablir la confiance en matière de rénovation énergétique.

Depuis plusieurs années, la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) observe un niveau particulièrement élevé d’infractions graves dans le secteur de la rénovation énergétique (isolation, installations de panneaux solaires, etc.).

A l’occasion de leur déplacement à l’Agence parisienne du Climat, Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, ont présenté les actions mises en œuvre pour renforcer la lutte contre les fraudes, mieux informer les consommateurs et rétablir la confiance.

Voius trouverez ci dessous les éléments de cette campagne

https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgccrf/consommation/renovation-energetique/flyer-Renovation-thermique.pdf

 

Votre navigateur ne supporte pas l'affichage du fichier PDF. Cliquez-ici pour télécharger le fichier PDF associé à cet article.


Partager cet article sur les réseaux sociaux